Quantcast
Channel: PSHIIIT » vernis holographique
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9

Cirque se dégrade sous mon watermarble

$
0
0

Bonjour les filles ! Aujourd’hui c’est la grisaille dehors, impossible de trouver un petit rayon entre les nuages et je crois qu’il ne pleuvra qu’une seule fois. Espérons que le weekend s’annonce un peu plus estival !! En attendant le retour de mon bien-aimé soleil, je vous ai concocté un nail art ultra coloré histoire de ne pas oublier qu’on est déjà mi-Mai !

La nouvelle collection Juicy de Cirque se prêtait parfaitement à l’exercice, et surtout, ce nail art me permettait de porter tous les nouveaux d’un coup et vous savez comment je suis à la réception d’une nouvelle collection que j’attends avec impatience…. JE LES VEUX TOUS TOUT DE SUITE SUR MES ONGLES !

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

CIRQUE

J’ai donc opté pour un départ très simple: sur mes ongles j’ai déposé trois bandes de couleurs directement au pinceau du vernis. Pas d’éponge, pas de scotch, j’y suis allé un peu à l’arrache et les couleurs se sont bien fondues entre elles sans le moindre effort, ça a donc été plutôt rapide ! J’ai essayé de respecter l’ordre des nuances pour réaliser une sorte d’arc en ciel sur tous mes ongles. Le résultat à ce moment là, bien que très joli de près, faisait franchement de mes mains un accessoire de carnaval, et bien que j’aime la couleur je n’étais pas prête à en rester là !!

WATER

Du coup, tellement contente de faire ma petite réalisation, je me suis lancée dans un watermarble associant du transparent (j’ai utilisé Final Touch de Kure Bazzar mais ma copine Iparallaxe utilise un kiko qui fonctionne très bien!) et du blanc (Carpe Diem de Cirque) pour faire apparaître mon arc en ciel holo seulement à certains endroits. (j’avais déjà fait ça en version noire ici)

Pour que votre vernis blanc soit plus opaque je vous conseille de déposer une goutte de blanc, deux gouttes de topcoat, une goutte de blanc, deux gouttes de topcoat lorsque vous faites votre marble. De cette façon la seconde goutte de topcoat va « éloigner » la goutte blanche et ressérer ses pigments. Moui bon je ne suis pas sûre que mon explication soit très claire mais tentez en direct la prochaine fois, vous verrez ce que je raconte deviendra limpide (enfin j’espère hein ^^)

Manque de bol dans l’excitation j’ai juste zappé l’étape protection avec mon latex liquide, autant vous dire que quand j’ai sorti la main de l’eau ça a fait « Ohh c’est joli » suivi de près par « Oh P**** LE LATEX NAAAOOOONNNNNN ». Vous voyez quand je vous dis que je suis une tête de linotte ! Du coup j’ai posé ma couche de poshé et attendu que ça sèche puis je n’ai pas échappé à mon pinceau plat et à de l’acétone pure pour tout nettoyer…. (poser d’abord le topcoat vous permet de sceller votre nail art et de ne pas risquer de le détruire avec votre pinceau durant le nettoyage) J’essaie vraiment de supprimer totalement l’acétone de mes produits actuellement, mon dissolvant est 100% naturel et quand j’ai du nettoyage à faire je le fais au dissolvant Zoya mais là… je n’avais pas vraiment le choix… Du coup je me suis tartinée de beurre de coco par la suite pour ne pas faire trop de dégat l’acétone étant ultra ultra déssechant!

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Finalement bien que cette manucure m’ait pris plus de temps que prévue, j’ai aimé le résultat, et je trouve qu’avec une journée comme aujourd’hui ça apporte ce qu’il faut de bonne humeur et j’en ai bien besoin ^^

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection White Watermarble nail art

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Voilà les filles c’est ici que je vous quitte, j’espère que ce nail art vous aura plu ! Je vous souhaite un très bon weekend et vous fait plein plein de bises !

 

Ci dessous je vous laisse avec une petite image qui compare une partie des différents holos qui composent désormais la gamme de la marque, je trouve ça plutôt intéressant de voir par exemple que quand on a déjà Powwow, Framboise n’est pas forcément indispensable ! Je dois dire que quand j’ai eu limoncello entre les mains je n’étais pas franchement convaincue et finalement, intégré dans un nail art, je le trouve carrément intéressant (oui parce que moi les jaunes, je ne les porte qu’en touche dans mes manucures, un peu comme Darcy de Zoya ou mon vieux Nars Kutki!).

Pour une autre comparaison, je vous invite à aller jeter un oeil sur le blog de la marque, qui a fait ça bien mieux que moi !!

CIRQUE COLORS

SIGNATURE


Classé dans:Les techniques à tester, nail art, Nail polish Tagged: Cirque Colors, clear watermarble, Concord, Framboise, Hawaiian, Juicy Collection, La Tropicale, Limoncello, pshiiit, Pshiiit boutique, Valencia, Vernis Cirque, vernis holographique, watermarble, watermarble blanc, watermarble transparent, white watermarble

Viewing all articles
Browse latest Browse all 9

Latest Images

Trending Articles





Latest Images